bonjour
voila mon problème j ai déjà un site:
furykalim.free.fr
et j ai voulu y incorporer wowroster, j ai donc uploder le répertoire roster a la racine de mon ftp, j ai supprimer les fichier install.php, upgrade.php et le dossier instal, tous s est bien passer, j ai verifier sur mon phpmyadmin que les bases de donner avait été ajouter, pas de problème,
et voila que j ai ceci sur ma page en permanence :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/138/sda/d/1/furykalim/sessions/sess_3ef8998dd019869ca91b1e98603e26d4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/138/sda/d/1/furykalim/roster/settings.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/138/sda/d/1/furykalim/roster/settings.php:36) in /mnt/138/sda/d/1/furykalim/roster/settings.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/138/sda/d/1/furykalim/roster/settings.php:36) in /mnt/138/sda/d/1/furykalim/roster/settings.php on line 36
de plus je n arrive pas a garder une session ouverte, a chaque fois je reviens a la page de login ou on me demande mon mot de pass
ex: si j esseil de rentrer un nom de guilde un serveur et une région et que j appui sur valider il me rammene toujour a la pag de login et toute me configuration que j ai rentrer ne sont pas sauvegarder, je ne peut pas uploder mon caracter profil car il me dit que mon perso n'est pas autoriser, et je ne peut même pas changer la page par defaut dan l onglet de configuration cr pour définir la page d'accueil, j ai le choix entre : recherche, crédit et utilitaire configuration roster.
en conclusion : HELPPPPPPPP PLEASE
ps pour aller au roster , l adresse est : furykalim.free.fr/roster
d'avance merci