Saminette wrote:Install.php et .htaccess sont déja enlevés
Conf.php si j'enlève j'ai le message suivant
Warning: main(/mnt/163/free.fr/b/5/guildeap.wow/roster/conf.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/163/free.fr/b/5/guildeap.wow/roster/settings.php on line 162
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/mnt/163/free.fr/b/5/guildeap.wow/roster/conf.php' (include_path='/mnt/163/free.fr/b/5/guildeap.wow/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/163/free.fr/b/5/guildeap.wow/roster/settings.php on line 162
Oula, t'as pas compris le manip.
Nullepart j'ai suggeré qu'l faut suprimer des fichiers sur ton serveur.
Saminette wrote:Conseil 1 : prend un copie complète de WoWRoster 2.0.0 (pense au 2 à 3 patches aussi) d'ici.
Dezip chez toi.
ENLEVE le conf.php et le install.php (dans le racine)
UP le tout avec FTP - et rassure toi TROIS fois que écrit en sur-écritre (remplace tout les fichiers sans exception)
WoWRoster 2.0.0 se trouve dans la section download, la ou tu l'as trouvé la première fois : c'est ici : Community => Downloads => WowRoster => WoWRoster, donc ici :
http://www.wowroster.net/Downloads/details/id=3.htmlCette copie contient un fichier conf.php VIDE et un install.php.
Il faut l'enlever.
Donc, je me répète
1) Charge le ZIP 'WowRoster 2.0.0' chez toi.
2) De-zip le chez toi
3) Enlève le fichier conf.php chez toi
4) Enlève le ficheir install.php chez toi (garde le sur un lieu sur)
5) Maintenant, tu envoi tout ces ficheirs vers ton serveur avec un bon logiciel FTP, et rassure toi que même si les fichiers dont déja présent à la destination, histoire de déposer des fichiers qui sont ok.
Il ne faut pas le voir comme ça.
Regarde bien dans la structure des ficheirs que t'as dé-zippé chez toi.
Il n'y pas de répertoire "rostercp" ni "memberlist".
Il existe un /addons/memberlist/guilde/......
et un /pages/rostercp.hp
mais on s'occupe pas de ça maintenant.
Le but est de copier la structure de fichiers correctement.
Avec ça WoWRoster doit fonctionner.
Plan Z : recommence tout, pour écraser des erreurs dans le paramétrage, stocké dans le table config.
=> supprime tout les tables dans le base des données (les tables de WowRoster) et remet install.php en place.
Vide le fichier conf.php (remet le à zéro octest).
Recommence le install comme t'as déja fait.
Car sinon, ne cherche plus .......