Bonjour. Désoler mais je ne parle pas bien l'anglais donc je ne peu le traduire. Donc j'ai installer wowroster 2.0 et j'ai toujourc cette érreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/sessions/sess_bdf26b7efa139c2f4f537719bb9be38a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php:36) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php:36) in /mnt/137/sdb/a/3/g.hourquin/roster/settings.php on line 36
Pouriez-vous m'aider ?
J'ai des autres problème. Quand je veux modifié quelque chose sur le site par exemple activé le mode débug. je le fait et a chaque fois il me demande de re taper mon password et en faite rien ne change. c'est comme si il ce réinitialisé tout le temps. Pareil pour mettre le nom de ma guild. Il ne veux pas le prendre. Que puis-je faire ?
Merci beaucoup de vos réponce.
url du site : http://g.hourquin.free.fr/roster