bonjour,
voilà mon soucis, lors ce que je lance l'install du roster 2.0 j'ai une erreur sql ou php selon si je remplis ou non les champs optionnel Create Database Options en bas.
quand je rempli suniquement la partie Database Configuration
j'ai l'erreur suivante qui s'affiche une fois que je clique sur proceed.
En haut de page cela me dit ca : Notice: Undefined index: default_lang in /web/dreamquest/www/roster/install.php on line 893
Et en encadré rouge : Failed to connect to database dreamquest as dreamquest@sql2
2002: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2)
Et quand je remplis Database Configuration ainsi que la partie Create Database Options et que je clique ensuite sur proceed, cela me faitl'erreur suivante.
Notice: Undefined index: default_lang in /web/dreamquest/www/roster/install.php on line 893
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /web/dreamquest/www/roster/lib/dbal/mysql.php on line 176
Notice: Undefined property: config in /web/dreamquest/www/roster/lib/functions.lib.php on line 149
Notice: Undefined property: config in /web/dreamquest/www/roster/lib/functions.lib.php on line 154
Notice: Undefined property: db in /web/dreamquest/www/roster/lib/functions.lib.php on line 160
Fatal error: Call to undefined function: border() in /web/dreamquest/www/roster/lib/functions.lib.php on line 165
quelqu'un pourait il me venir en aide et me dire ou est ce que je fait une erreur.
car je remplis bien tout.
exemple :
Locale Configuration
Default Locale: french
Database Configuration
Database Type: MySql 4.1.x / 5
Database host: nom de l'hote de ma base de donnée
Database name: dreamquest
Database username: dreamquest
Database password: mot de passe de ma base de donnée
Prefix for Roster tables: Roster_
Main Site URL Link: http://www.dream-quest.net
Create Database Options
Database Create username: Dreamquest
Database Create password: mot de passe de la base de donnée.
merci d'avance pour votre aide.
en français si possible.