by bloodfire29 » Thu Jun 05, 2008 2:02 am
Bon... il faudra mettre a jour les Tutoriaux pour installer wow roster!
notamment les plug-in a installer dans wow pour que ca fonctionne !
je le precise ici : GuildProfiler et CharacterProfiler sont necessaires !!!!
il faut ensuite savoir les utiliser.... Ahem...
il faut donc ouvrir la fenetre de guilde et appuyer sur SAVE pour scanner la guilde.
Ensuite, il faut ouvrir la banque, les sacs, les metiers de votre personnage... puis enfin la fiche personnage dans laquelle vous trouverez le bouton SAVE (oui encore un autre) suite a cette manipulation, vous aurez un tres beau fichier CharacterProfiler.lua de present dans le dossier qui va bien sous WTF.... blablabla blablabalalb
Bref tout ca pour dire que meme si l outil est excellent et admirablement programme, avec une bonne communaute... et bien il faudrait faire un Bel effort pour la documentation ! le wiki est genial, il faudrait simplement, tant qu a faire un tuto, en faire un bon pas a pas disant quoi faire vraiment de A a Z.
A note tout de meme, le message d erreur est correct, je n avais pas GuildProfiler d installe ! si certains se posent la question : pourquoi n a t il pas fait tout de suite l installation de ce plug in je reponds :
J avais eu la meme erreur en 1.7.3b et meme apres l installation du plug in, ca ne marchait toujours pas car je n avais pas fait les scan necessaires car les tutoriaux ne le mentionnent pas ! les quelques tuto parlant des scans ne sont pas assez detailles et surtout ne disent pas ce que font chaque plug-in. Force est de constate que GuildProfiler a pour effet de modifier le fichier CharacterProfiler.lua qui lui meme est modifie par le plug in du meme nom.
si vous avez lu jusqu ici, vous aurez compris que j en ai ch** pour l installer, que je reconnais le bon travail accompli tout autour de wowroster mais qu il reste a etoffer les docs et le site web (pas forcement super intuitif cf. le download des fichiers beta via le forum... - ce n est qu un exemple)