Es tu sur d'avoir parfaitement orthographié le nom de la guilde en paramétrant le roster ?
La manière la plus sur est d'ouvrir ton fichier characterprofiler.lua et de faire un copier coller du nom de ta guilde à partir de là.
rpgoGPpref = {
["enabled"] = true,
["title"] = true,
["compact"] = true,
["smart"] = true,
["debug"] = false,
["lite"] = true,
["button"] = true,
}
lanisse wrote:bonjours,
je m'escuse d'avance de ne pas etre dans la bonne secteur (mais ca discute en francais ici ) donc voici mon probleme je n'arrive pas a configurer le status du serveur (configuration royaume )
quelqu'un peut m'aider ? ou y a t-il une incompatibilité pour les serveurs français ?
merci d'avance
Fangorn wrote:lanisse wrote:bonjours,
je m'escuse d'avance de ne pas etre dans la bonne secteur (mais ca discute en francais ici ) donc voici mon probleme je n'arrive pas a configurer le status du serveur (configuration royaume )
quelqu'un peut m'aider ? ou y a t-il une incompatibilité pour les serveurs français ?
merci d'avance
Lanisse,
Dans le panneau de configuration du roster, menu status de royaume (RealmStatus en Anglais), as-tu bien choisi les serveurs Européens-Français?
Quelle est l'erreur exactement? Il se peut tout simplement que http://www.wow-europe.com/en/serverstatus/index.html ne réponde pas quand tu essaies?
Arakor wrote:Salut thomus83 ,
Une question bète ,as tu activé ta Base de Donnée MYSql sur ton site ?
Tu est chez quel fournisseur ?
pappy wrote:Ce qui m'inquiète le plus c'est le contenue du fichier guildprofiler.lua. Est-ce normal qu'il n'y est que ca dedans :rpgoGPpref = {
["enabled"] = true,
["title"] = true,
["compact"] = true,
["smart"] = true,
["debug"] = false,
["lite"] = true,
["button"] = true,
}
Il n'y a rien d'autre, pas de guilde, pas de perso...
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest