Malkom wrote:Je m'explique : le site de la guilde est en Joomla donc base SQL, le roster a une base SQL, il y a itemstat installé sur le site donc base SQL et j'ai GEM qui a sa base aussi.... au final, 4 bases qui cohabitent sur la même base Free.
Je me rapelle plus la taille masx d'un base des données chez Free (car c'est que la taille qui compe) mais le nombre des tables dans une base des données, bof, t'est même pas loin encore.
Je me suis trouvé une fois avec mon forum en double (e107), trois rosters 'donc' deux pour trafiquer) - un phpBB2 - itemstats (of cours ;-) et j'en passe.
Ca possé pas de blem pour Free....
Avec OVH pas de soucis (touche bois - nock wood
)
Leur base d'un 60 GO est 25 Mo - c'est pas mal pour un Guilde + roster.
J'ai chez eu:
www.papy-team.fr (roster beta2 - test roster 1.7.3 - et un double roster Beta 2 pour le debugging en cours)
www.les-grands-croises.fr (Roster beta2)
www.les-potes-ages.fr (encore le 1.7.3 roster)
1 60 Go est environ 25 € (UTL inclus) par an.
Avantage de plus : chez eu t'a la dernière PHP et SQL et 'plaaaaiinn d'extensions - ils sont tous là)
Ceci dit : 1&1 et amen sont pas mal aussi - même prix environ.
JustfKidding49 wrote:Juste une petite question savez vous comment supprimer les requêtes SQL en bas de chaque page ?
Si tu trouve la réponse, tu mérite le manip (et bon courage : + de 40 000 lignes de PHP
).
Mais la réponse, tu ne le retrouve pas sur ce forum, ni en Français, ni en Anglais.
C'est la principe "tous dans la même bateau".
Voila pour la mauvaise nouvelle.
Bonne nouvelle : t'inquiète, on y est presque - bientôt ils ne seront plus là, sauf si tu veux le voir toi.
[
edit] Zanix just posted this
http://www.wowroster.net/Forums/viewtop ... html#28595 ten minutes ago. 'RC' can't be far away now.